Base de données sur les situations et l'environnement d'une personne implantée d'un stimulateur ou d'un défibrillateur cardiaques.
Source des informations
Aucun risque en réception. En phase d'émission, respecter une distance d'au moins 60 cm entre l'émetteur et le dispositif
Aucun risque connu
Ne pas approcher l'assistant personnel à moins de 15 cm de l'appareil. Les risques potentiels d'interférences sont très faibles.
Aucune interférence n'a jusqu'à présent été démontrée. Toutefois, chez une personne stimule-dépendante, il est préférable de respecter une distance minimale d'au moins 20 cm entre la source d'émission et le dispositif
Le bracelet émet un signal RF de très faible puissance (0,125 W) pendant une fraction de seconde toutes les 35 secondes. Il n'y a aucun risque d'interférences avec un dispositif implanté.
Aucun risque connu.
Aucun risque connu pour les lasers grand public.
Respecter une distance d'au moins 15 cm entre la montre et le dispositif pour éviter l'influence d'un champ électrique généré par la montre. Le risque d'interférences est faible.
Aucun risque connu.
Aucun risque connu.
Aucun risque si les distances entre la source d'émission et le dispositif sont respectées (40 cm)
Aucun risque connu.
Il est recommandé de respecter une distance d'au moins 20 cm entre le système et le dispositif et/ou ne pas s'exposer plus de quelques secondes près de la source.
Aucun risque connu.
Respecter une distance minimale de 20cm entre le dispositif et le téléphone. Risque de thérapies inappropriées.